Dans les suites d’un accident de la route, d’un accident du travail, d’une erreur médicale ou encore d’une agression, il est naturel que la victime d’un dommage corporel délaisse les nombreuses démarches administratives afin de prioriser son rétablissement personnel.
Or, il est indispensable que la victime se préoccupe dès le départ de constituer un dossier qui lui permettra d’obtenir une indemnisation.
D’une part, cela lui permettra dans le cas où elle est victime d’un accident de la route, d’obtenir des avances d’indemnités de la part du tiers régleur dans l’attente de l’indemnisation définitive de ses préjudices.
D’autre part, cela permettra de préparer en amont l’expertise médicale qui est le moment clé de la phase d’indemnisation et qui permet de quantifier le préjudice.
Sur la base de ce rapport d’expertise, l’avocat procède à l’évaluation chiffrée et individualisée des préjudices.
Le cabinet de Maître POISSONNIER est à l’écoute des personnes victimes d’accident de la route, d’erreurs médicales, d’accidents de la vie et d’agressions, mais également les victimes de violences conjugales à Lille mais aussi partout en France afin de répondre au mieux à leurs attentes.
De concours avec le client, il met en place la stratégie d’indemnisation dont le but est d’obtenir l’issue la plus favorable pour la victime (qu’il s’agisse de la voie amiable ou judiciaire).
Consultez également :